Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pie

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux arrivants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julef

julef


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 60
Localisation : Beauvais Oise Picardie
Date d'inscription : 03/06/2012

Pour les nouveaux arrivants ... Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux arrivants ...   Pour les nouveaux arrivants ... Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 6:59

Vous remarquerez que vous pouvez nous poser toutes sortes de questions et même si nécessaire avoir l'un de nous par téléphone en cas de besoin.
Vous constaterez que nous sommes accueillants et que nous nous donnons souvent du mal pour vous trouver des solutions (replacement, vétérinaires, soins etc)
Il est donc regrettable, et nous le regrettons, que certains posts demandent aides et conseils et une fois ces conseils et cette aide apportés (par des bénévoles qui eux savent déjà quoi faire et ne répondent que pour êtres agréables à l'oiseau et à vous même) certains ne pensent plus à répondre si l'aide à fonctionné, à remercier pour un conseil donné et plus généralement à donner des nouvelles quelques qu'elles soient.
C'est un peu décevant et décourageant pour nous si on ne peut même pas savoir si vous avez lu les conseils demandés.
Ça fait longtemps que je le pense mais ces derniers temps je m'aperçois que je réponds moins ou plus sommairement ou uniquement quand c'est une demande de Nanie...
Que personne ne se sente personnellement visé, on peut tous oublier de revenir sur le forum une fois son problème réglé mais si vous pouviez de votre côté penser à ne pas oublier (surtout quand on réclame des nouvelles...) Cela nous ferait plaisir.
Nous sommes ici parce que nous aimons ces oiseaux et vous aussi je n'en doute pas, c'est aussi parce que nous ne sommes pas indifférents que nous attendons ou espèrons des nouvelles ou un retour...
Alors aimons nous et respectons nous aussi comme humains... Ça sera plus convivial !
Et n'hésitez pas, nous sommes ici pour vous aider et nous sommes heureux de pouvoir le faire.
Bravo à vous tous, pensez à terminer vos histoires et à nous dire si nos réponses vous ont été utiles ! SVP.
Parfois on peut donner un mauvais conseil mais nous risquons de ne pas pouvoir nous améliorer sans vos retours ..
Merci et soyez plus que bienvenus ! 😘

nanie et Sherlock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin
Admin
nanie


Nombre de messages : 30082
Localisation : martigues, bouches-du-rhône
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour les nouveaux arrivants ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants ...   Pour les nouveaux arrivants ... Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 7:23

Rien à ajouter, ni à enlever, au message de Juliette !
Juste que parfois nous avons des nouvelles, et là on apprécie !
Mais c'est assez rare.
je suis sûre qu'on peut mieux faire, comme le suggère Juliette !
Amitié et solidarité aviaire et humaine, YES !

Pour les nouveaux arrivants ... 2764 Pour les nouveaux arrivants ... 2764

zozio2 zozio2 zozio3 zozio1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux arrivants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon de commande pour les bagues en alu
» pour les demandes d'adoptions
» *****MESSAGE IMPORTANT POUR LES VISITEURS******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Charte du forum-
Sauter vers: